mardi 14 novembre 2017

Un mot sur la table

 Que puis-je faire de plus ? Je ne sais plus quoi faire ! J'ai l'impression que je ne soutiens plus rien. Je ne sais plus insufflé le courage et la patience à celui que j'aime. Je suis désemparée. 

Quelques mots ne suffisent plus mais je n'ai pas le pouvoir d'accélérer les choses. Je me suis résignée et la patience est revenue mais je ne peux la distiller. Comment faire comprendre qu'il faut qu'il se détache des histoires des autres. Malheureusement la Terre ne s'arrête pas de tourner sous prétexte que nous n'avons pas ce que nous voulons. Mais peut importe la vie des autres, ce qui compte c'est que nous avancions petit à petit. J'espère lui faire comprendre même si on ne vit pas les choses tout à fait de la même manière. 

Le mot traine sur la table du salon. Elzéar le regarde. Il n'y a rien d'autre à ajouter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire