mardi 16 mai 2017

Après la pluie, le beau temps (bien mérité)

La bonne humeur est revenue dans la forteresse grâce à une Mahalia très en forme. En plus la chaleur est au rendez-vous ce qui n'est pas pour déplaire à la demoiselle. Elle débarque dans le salon dans une tenue explicite ; une robe en vinyle noir très courte et échancré. Tyamm l'accueille : 
- Coucou ma belle ! 
- Hello Tyamm, tu bosses ? 
- Je viens de terminer une nouvelle histoire, répond l'intéressée tout sourire.
- Oh, ça parle de quoi ? 
- Une escapade coquine. Ton humeur a contaminé mes histoires ! 
Mahalia rit ! 
- C'est intéressant, tu me le passes, pour expertise ?
- Certainement.
- Je suis contente de retrouver enfin cet état d'esprit qui ne m'a plus habité depuis longtemps. Je suis soulagée de ce répit. 
- Répit à quel niveau ?
- Hormonales, mon corps est de nouveau libre et retrouve son rythme, c'est agréable. Surtout que les hormones m'inhibent complètement c'est triste. 
- Ouais je ne sais pas si je te préfères pas inhibée moi !, siffle Hyso qui vient d'entrer dans le salon en compagnie d'Elzéar 
- T'exagères, Hyso ça fait du bien à tout le monde d'avoir une Mahalia en grande forme.
- Est-ce une raison de s'habiller de la sorte ? 
L'interpellée s'approche d'Hyso. 
- Tu es jaloux de ne pas pouvoir porter la même chose ? Ou ça déchaine trop tes hormones à ton gout ?
Contre toute attente, le jeune homme hoche la tête ! 
- En plus tu ne m'aides pas avec ton jeu hentai ! 
- Oh moi je l'aime bien réplique Tyamm, il me donne des idées. 
- C'est pour ça que ton texte horrifique n'avance pas, persifle Hyso
- C'est pas faux !
- C'est quand même mieux si tout le monde profite de cet état d'esprit non ? Et puis si tu as besoin de calme tu peux toujours aller voir Soline ou Ichigo voire Lexane, elles ne sont pas touchées par mon esprit pervers. 
- Je ne veux pas déranger la tranquillité d'esprit de Lex, elle mérite ce repos. Ichigo serait capable de détourner un dessert et de le rendre pervers pour me faire tourner chèvre. Et Soline est plus gaie depuis que Tyamm est revenue et adepte des écrits de cette dernière donc bon, elle n'est pas si neutre. Et finalement, tu as contaminé tout le monde ! Et pour la peine je veux que tu me laisses accéder à ton jeu ! 
Les filles éclatent de rire. Tous profitent pleinement de cet état de bien-être, il faut reconnaître que le monopole de Mahalia a le bon côté de détendre et d'apaiser. L'autre pensée qui égaye la forteresse c'est le déménagement qui approche mais qui sème des graines d'impatience ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire